Dormir à deux

« Tu prends toute la couette », « Tu m’as réveillé en te levant cette nuit », qui n’a jamais entendu ces remarques ? Comment trouver un terrain d’entente et faire en sorte que dans un même lit, les deux y trouvent leur bonheur ?

Il faut savoir qu’aujourd’hui, le lit est un produit élaboré offrant un confort excellent et adapté aux exigences de chaque partenaire. Les fabricants ont réussi à individualiser chaque zone de couchage. On ne dérange donc plus son voisin à chaque mouvement car il faut savoir que nous changeons de position environ 30 fois par nuit.

Voici quelques conseils pour bien dormir à 2 :

  • Deux matelas sur un même sommier pour que chacun dorme avec un matelas adapté à sa morphologie et ses besoins. Des systèmes d’assemblage existent pour éviter qu’un trou se forme entre les deux matelas. Petite astuce : mettez un seul drap housse pour les deux matelas.
  • Deux lits accolés avec une couette commune.
  • Un lit plus grand que le 140 traditionnel, on pense donc à une literie de 160 cm de large.

Avec les années qui passent, on devient plus sensible et la cohabitation devient plus difficile alors ces options peuvent être la solution. Aujourd’hui, toutes les possibilités sont offertes pour concilier confort, intimité… et liberté !

« L’achat d’une literie, un investissement à long terme mais aussi un investissement santé.

Choisissez la qualité Belle Literie ! »